Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sauce




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:13

Vous IRL
- Prénom Benjamin
- Age Va sur ses 17 années
- Dans quel coin vous habitez Vers Paris
- Vos hobbys Tennis , Rugby , Ski

Vous IG
- Pseudo : Sauce
- Classe : Démoniste
- Votre /played : 175J Donc 18 au niveau 80
- Votre passé dans le jeu : 3ans et demis que je joue a world of warcraft
- Votre expérience PvE pré et post-BC
Niv ; 60 > Zg Mc Aq20 Clean - Bwl 3 First Boss -
Niv 70 > Kara -The Eye - Ssc Clean // Hyjal 4/5 et Bt 4/9 -- Naxx 60 Aq 40 Clean , organisant moi meme les raid et étant nostalgique
Niv 80 > Naxx Normal Oui / Naxx héro me manque Abo / En héro me manque Occulus / Sarta Archa 10 25 Clean
Votre stuff : 4/5 t7 >> Lien armurie >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sauce

Anciennes Guilde : La voie de la Lumiere , Anges celestes , Ombrelune , Replay

- Le choix de vos pièces d'équipement : Un equipement que je trouve potable , jai garder les bottes t6 que je trouve encore Ubber pour niv 80 vu la qualité des bottes bleu / Epique
- Les stats que vous privilégiez : Spell / Hast / Cc ( Bien sur apres etre cap toucher )
- Le choix des gemmes :Le choix de mes gemmes s'explique par les stats que je privilégie
- Le choix des enchantements : Je vais passer un 12 Esprit sur torse , un 23 Hast cape et sinon j'orriente mes enchantement en Spell =)

Votre template : Je joue actuellement une spé affliction asser correct pour mon stuff , en effet je suis a 3k2 Dps mannequin heros et monte a 4K1 Sur Patch a 10 . Ma spé es : 54 /0 / 17 => Bonne rentabilité si un refresh intelligent des Cd est fait avec comme Cycle dps :
Hanter > Affliction instable > Immolation > Corruption > Trait de l'ombre > Malédiction d'agonie > Siphon de vie.
Spam Sb
Refresh Dot =)
Vos métiers

- Vos deux métiers primaire : Joa a 215 parla ^^ Je monte ma joa dans l'unique but d'etre opti raid et opti dps
Mineur : Metier complementaire qui me permet et permet a mes amis de se servir coter gemmes

- Vos métiers secondaires : Secouriste ( Ma peche est ma cuisine n'étant pas a jours je ne prend pas peine a vous l'indiquer )

Vos réputations
Fils d'hodir : Reveré
Kirin Tor : Reveré

Je n'ai choisi que c'est deux la car j'estime quelles sont les plus importantes , en effet Odir pour la glyphe épaule et Kirin Tor pour la Glyphe tete .

Divers

Nous désirons un commentaire de votre part sur :
- Vos rerolls : J'ai une banque perso et un Twink ( Cay le mal ) 59
- Vos addons : J'utilise Omen / Recount / Rawr / Big Wigs bien sur et Deadly boss mod de temps a autre .

Amicalement Sauce pour toute question /w me Ig ou sur le forum n'hesiter pas Very Happy

/Kiss
Ps : N'ayez pas trouver de modele de candidature je me suis permis d'adopter celui ci =)

[url][/url] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

Edit : Dispo > Jeudi : 20h30 00h00
Vendredi : 20h30 00h00
Samedi 20h30 00h00
Mercredi 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:10

Salut sauce,
Merci pour la candidature, y'a deux petits points sur lequel j'aimerais avoir plus d'infos,

D'abord il faut savoir que nos raids 10 ont lieu dans l'ordre de fréquence : Le vendredi soir , le dimanche après-midi, le samedi - après midi.
Vu les dispos que tu as posté il n'y aurait a priori que le vendredi soir de compatible. Tu n'as pas fait mention du tout du dimanche.
Donc je voulais en savoir un peu plus sur tes dispos et leur eventuelle flexibilité.

Enfin une petite question supplémentaire auquelle tu n'as pas répondu " Pourquoi notre guilde ?"

C'est tout pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Sauce




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:16

Bien sur que vos dispos , seront mes dispos > Donc ajustables= )

Pourquoi vous , tout d'abbord j'hesiter a raid vraiment la semaine dans des guildes visant les Fk Ulduar mais
je pense prefere me concentrer en Irl la semaine et assouvir mon desir d'avancer pve Hl avec vous en R10 Vu que
Ulduar est un Raid 10 Comme 25 =)
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:16

Merci pour les réponses, on a tout ce qu'on a besoin de savoir pour le moment ^^ On va en discuter entre nous et on te contactera peut-être pour un test.

Voili Voilou pour le moment, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Sauce




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:24

Thx =) De la rapidité des réponses
Revenir en haut Aller en bas
damdam

damdam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

Bonjour Daimadochi démoniste par intérim

Je ne fais pas parti des Just Ashes Left mais je peux me permettre de dire mon point de vue importance ou non cela regarde les recruteurs ^^

Niveau exp HL rien à dire ta tout vu tout fait ^^ et niveau strats t'es toujours au point

Niveau stuff plus que correct je dirais même que ça kipik les yeux donc pas de souci

Le template un copain affli je ne peux que aimer même si les 2 pts en allonge sinistre je les aurais mis ailleurs (1 en éradication et 1 en coeur de la fournaise)

En ce qui concerne gemmage je ne suis pas sur que la hâte est une grande importance je suis plus à privilégier toucher dgt des sorts cc voir même de l'esprit sur certaine pièces

Après si tu aimes les raids en petit comité ou tu es sur de bien t'amuser tout en restant sérieux(ou pas ^^) JAL est fait pour toi

Par contre je pense que si tu raid avec eux tu devras revoir ton cycle dps XD

Après je suis tombé sur ce site que je suis entrain d'étudier http://www.millenium-guilde.org/section/82-demoniste/article/587-lequipement-demoniste-de-sunwell-a-ulduar reste à voir ce que ça va donner

Voilà mon petit point de vue démoniaque ce n'est en aucun cas des reproches ou des remarques mais justes des interrogations sur ce je te souhaite une bonne chance pour ton poste ++ Daimadochi
Revenir en haut Aller en bas
Sauce




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:34

La meme j'étudie le site des millenium , alors si tu veux je refais mon cycle dps > Graine Corrup / Spam Very Happy

Ba merci pour ta réponse daima sa me fait plaisir apres je pense que les 2 point en allonge sont a modifier
par contre niveau CC sa se justifie sur le talent pandémie en 3/3 la hast se justifie sur : Sur 7 sort que je use
sur mon cycle 4 se joue en cast et la hast influe sur le GCD donc voili voila ( de plus la corrupt est poser pdt la prise
d'agro du Mt et le hanter la refresh donc on considere 4 /6 des sorts afflic sont cast donc voila mon engouement
pour la hast =)
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:55

Salut Sauce,

Après avoir discuté de ta candidature nous avons décidé de l'accepter, nous avons été convaincu et par le post et par le test en raid. Surprised

Je t'invite donc à whisper Neth ou moi-même IG afin d'être guildé ( a priori plutôt Neth au vu de mes problèmes de pc Twisted Evil )

Je t'invite également à relire la charte pour être plus familier aux règles de la guilde.

A bientôt donc,
Cirnena.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Gallahaad




Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2008

[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:53

Bienvenue parmi nous Sauce Smile


/lick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh   [Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sauce Démo 80 @ Medivh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Windtornado WF man
» [Accepté] Palatank, le bon post.
» [Accepté] demande de recrutement de Charckan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: