Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma revue de presse du net !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Ma revue de presse du net ! Empty
MessageSujet: Ma revue de presse du net !   Ma revue de presse du net ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:49

Internet est un outil formidable, on y trouve tout et surtout n'importe quoi ! Je vous fait une petite compilation des vidéos et textes que j'ai trouvé les plus marquants !

Dans la catégorie : je chante mais je devrais pas

Le choix fût cornélien car il y’a du très haut niveau sur le net dans cette catégorie, j’ai très vite abandonné notre star Amandine du 38 parce ce que je l’ai déjà posté c’est de la triche ! Moi je dis celle là elle envoie du lourd.



Trailer de Skins sous titré en français pour ceux que ca intéresse Surprised ( je peux pas le mettre direct sur le site blabla droit d'auteur blabla ). Et pour les anglophobes la série existe en VF elle a d'ailleurs été très bien doublée, c'est une des rares séries que je prefère regarder en VF plutôt qu'en VO Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=bsc-p-WEXzI

PS2 : Si vous avez des vidéos en anglais que vous voulez traduire je peux toujours aider ( sans garantie de résultat ! :p ) et pas trop longue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Charckan




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma revue de presse du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ma revue de presse du net !   Ma revue de presse du net ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:13

Super pour c'est video Cir et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma revue de presse du net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: La Taverne-
Sauter vers: