Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Addon which're necesary to have :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kravkhun

Kravkhun


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2008

Addon which're necesary to have :D Empty
MessageSujet: Addon which're necesary to have :D   Addon which're necesary to have :D Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Plop bon à ce que je vois vous avez pas l'air motivé pour post des addons lol, bon je pense que tout le monde ici sait mettre un addon sinon dites le ça peux servir geek

Donc voilà je vais lister quelques addons vraiment utiles ( attention à ne pas confondre avec indispensable Very Happy car moi même je n'utilise pas d'addon oO et oui j'aime bourriner au dps et reprendre l'aggro à Millenna ^^, non sérieusement avec le new patch vous avez du faire gaffe que ya un petit Omen sous le nom du mob^^ )

Omen2 : Téléchargez la dernière version biensur, cet addon permet de mieux gérer son aggro pour éviter les reprise d'aggro entraine la mort d'un moins 2-3 dps étant donné que beaucoup ( dont moi ) vont coller le tank à la limite de l'aggro.

A savoir qu'on dps distance ne reprend l'aggro que 20% au dessus du tank pour 10% pour les cacs ( à vérifier )

BigWigs : à utiliser pour tout les boss, surtout si vous ne connaissez pas bien la strat, ensuite vous pouvez vous servir du son d'ambiance que donne un tilt à chaque "new skill" du boss mais bon faut l'expérience du boss avec ;-)

Atlasloot : Bon la plus part vous l'avez ^^ comme son nom l'indique ben il sert à montrer les loot de chaque boss/métier/réput/pvp présent dans wow à savoir que pour les métiers wotlk il n'est pas mise à jour, et oui les modérateur ne sont pas tous bien avancé dans les métiers et blizzard n'a pas donné assez d'infos sur les métiers ^^


Xperl : Addon interface servant à modifier l'interface des icones de joueur/raid/groupe/cibles et rien de plus, bon pas super utile je vous l'accorde quoique assez utile si on veut un bonne interface toute belle ^^


Voilà post à compléter, pour finir je vous conseille d'aller voir si wow-europe/forum/interface pour des infos des adeptes de l'addon, et je vous invite à nous donner votre expérience des addons surtout pour avoir une bonne interface assez facilement voilà kiss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Augurm

Augurm


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Addon which're necesary to have :D Empty
MessageSujet: Re: Addon which're necesary to have :D   Addon which're necesary to have :D Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:15

Aprés je sais plus mais y'avait un addon quipermettaitdetranmeettre toutelesdonnés des metier IG de chacun des perso d'une guilde pourl e transfert vers un site internet et l'on a vait juste a se co pourlemettre a jour ça pourrait eter sympa de le chercher !!!
ça seraitplusrapide pour cherche des crafts si les gens ne sont pas co !

JE ne me souviens plus du nom de cet ad-don ça date d'il ya un ou deux ans.

Augurm
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Addon which're necesary to have :D Empty
MessageSujet: Re: Addon which're necesary to have :D   Addon which're necesary to have :D Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:21

Merci pour cette synthèse Krav on le complètera au fur à mesure. Je le mets déjà en post-it.

Par contre je ne connais pas ton add-on augurm, c'est clair que ca serait intéressant de le choper si ca existe. Si quelqu'un a une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Addon which're necesary to have :D Empty
MessageSujet: Re: Addon which're necesary to have :D   Addon which're necesary to have :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon which're necesary to have :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: Add-on-
Sauter vers: