Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai changé d'avis ... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

J'ai changé d'avis ... ! Empty
MessageSujet: J'ai changé d'avis ... !   J'ai changé d'avis ... ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

Voilà tout est dit dans le titre moi et mes 36 comptes WoW avons décidé de faire du raid 25 seuls ! Ci-joint des photos de l'installation Razz

(afin de respecter les petites connexions j'ai mis des thumbnails n'hésitez pas a cliquer sur la photo pour l'agrandir xD )

J'ai changé d'avis ... ! 14494wo1.thJ'ai changé d'avis ... ! Thpix

J'ai changé d'avis ... ! 14495xy7.thJ'ai changé d'avis ... ! Thpix















Bon bien sur que c'est un fake mais il y'a vraiment quelqu'un qui possède 36 comptes WoW voila ce que ca peut donner IG affraid


J'ai changé d'avis ... ! 14499800hy8.thJ'ai changé d'avis ... ! Thpix

Pour plus d'infos je vous invite à consulter cette article : http://wow.jeuxonline.info/?idNouvelle=20599
ou le joueur en question nous explique qu'il ne paye que 5711$ par an pour les abonnements et qu'il débousera la modique somme de 1500$ pour acheter 36 licences de Wotlk lol!
Sans compter le prix des machines sur lesquels il lance 4 comptes à le fois ! ( c'est pas le pc d'eo quoi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Eoros

Eoros


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai changé d'avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis ... !   J'ai changé d'avis ... ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

Encore pour ma gueule , allez paf , t'as du matos de noob !
Vous verrez , un jour , son "TAGRATATATATITITIITI" intespif sonnera à votre porte !
Revenir en haut Aller en bas
Gallahaad




Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2008

J'ai changé d'avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis ... !   J'ai changé d'avis ... ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:36

Je cherche, je cherche....non... je vois pas l'intérêt. De toute façon il ne peut pas jouer 36 comptes à la fois ?!

Encore une fois, Blizzard me déçoit, ils auraient pu lui faire une ristourne sur les prix des abonnements xD

Y a vraiment des fous sur terre....

/lick
Revenir en haut Aller en bas
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

J'ai changé d'avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis ... !   J'ai changé d'avis ... ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:28

Je pense surtout que le bonhomme a fait un gros fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

J'ai changé d'avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis ... !   J'ai changé d'avis ... ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:22

Ce n'est absolument pas un fake Evil or Very Mad
Le gars et tout ses persos existent vraiment. Les screens ne peuvent pas être des fakes , tous les persos ont un nom proche de Prepared. (voir l'article jeuxonline )
On peut jouer 36 persos en meme temps en associant à un raccourci le même sort pour chaque personnage et après avec l'habitude on apprend a en controler plusieurs sans leur faire faire les memes actions, c'est très technique et y'a des vidéos impressionantes dessus je vais les rechercher study
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





J'ai changé d'avis ... ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé d'avis ... !   J'ai changé d'avis ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai changé d'avis ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: La Taverne-
Sauter vers: