Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digne de Spielberg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millenna

Millenna


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:42

Très belle vidéo GG Smile Les musiques sont bien choisis les scènes bien coupées ^^ c'est sympa à regarder si je peux me permettre c'est juste un peu long a un moment ou en enchaine les voyages sur les griffons Razz
Mdr le bateau avec la musique de pirates des caraibes j'y avais déjà pensé mais jamais fait ^^
En tout cas bravo , j'ai bien aimé, et je sais le temps que ca représente pour faire ça.

PS : pour Fraps si le www.fraps.com en haut c'est parce que t'as pas la version enregistré je peux arranger ça geek

Maintenant que tu m'as montré ça je compte sur toi pour faire de belles vidéos de nos exploits dans les instances de Wotlk ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Eoros

Eoros


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Très joli Smile T'as dû en mettre du temps pour obtenir un résultat pareil :p

BON BIN MINTENEN T REFE LA MEM ME AVEC AUG ET MOUA KI TU DES H2 A WOTLK SA SERE BIEN FOR FAMEUH, MOUA J SAI TUE DE HORDEU ME JE SAIS PA FILME §§§§§ C KOI FRAPS ???????????? ALLE LOL KOM ON DI CHE NOU LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nélou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

Plop GG la vidéo Very Happy, en voyant ca jme suis démendé pourquoi pas faire des vidéo de la guilde? j'en avais fais quelques unes pour mon anciennes guilde mais c'étais avec GameCam1 or il n'est plus valable donc jvoudrais savoir ou t'as chopé un logiciel pour capture vidéo gratuit de préférence Merci Mille ;-) et gg la vidéo tu gère la fourgère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:56

Des vidéos de guilde on en fera pas de soucis mais avant de faire des vidéos de guilde il faut du contenu à mettre dedans lol ^^ Donc on a encore le temps Smile
Je fournirais Fraps dès que possible à ceux qui le veulent par msn.
Voili Voilou à bientot IG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Eoros

Eoros


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:13

Plutôt matinal le circhou , moi , je viens de me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

Je n'étais point encore couché ! Ceci explique cela ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Digne de Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Digne de Spielberg   Digne de Spielberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne de Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: La Taverne-
Sauter vers: