Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement.   Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons maintenant un nouveau serveur TS bien plus pratique que l'ancien puisqu'il nous est exclusivement reservé.

Cela a bien évidemment un coût que j'assume sans soucis. Vous avez cependant si vous le souhaitez la possibilité de participer aux frais par Micro-paiement SMS.

Comment cela fonctionne t'il ?

Il vous suffit d'envoyer le(s) SMS avec le message suivant " whesy jal [Votre pseudo] " au 71071 merci de respecter l'ordre des mots et l'orthographe exact sinon votre sms ne pourra être compté.

Par exemple pour créditer le compte je dois envoyer ; " whesy jal cirnena " au 71071 sans les guillemets.

Attention il s'agit de SMS surtaxés (0,5€+prix du sms) susceptibles d'être considérés comme hors-forfait par vos opérateurs de téléphonie mobile.

Merci de me reporter tout problème ou message d'erreur. Ceci est bien entendu totalement facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Kravkhun

Kravkhun


Nombre de messages : 55
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2008

Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement.   Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

Moi je voudrais bien participé mais jveux juste savoir c'est combien le cout total?

Ps: je paierais que quand j'aurais mon nouveau crédit lol donc le 27 décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement.   Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

Pour un SMS : 0,50€+prix d'un sms ( ca depend de l'opérateur et du forfait plus ou moins 0,10€ ) soit 0,60€

Le compte du serveur Teamspeak est crédité de 0,20€ par sms. ( le service de paiement par sms n'étant pas géré directement par eux, ils prennent leur comm au passage mais c'est le seul moyen de participer pour ceux qui le souhaitent ).
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Empty
MessageSujet: Re: Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement.   Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Teamspeak, frais de fonctionnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: Add-on-
Sauter vers: