Just Ashes Left
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just Ashes Left

Forum de la guilde WoW Just Ashes Left sur Medivh/Alliance.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Character Profiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Augurm

Augurm


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Character Profiler Empty
MessageSujet: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:12

CharacterProfiler_2.4.0


CharacterProfiler est un addon de World of Warcraft qui extrait des infos comme les statistiques, l'équipement, l'inventaire (sacs & banque), les échanges de compétences, quêtes, et les animaux. Il s’installe comme tous les autres Addon, dans le dossier World Of Warcraft/interface/addon. Les avantages d’une armurerie pour une guilde sont multiples. Cela permet de voir ce que porte un joueur pour lui donner un stuff qu’on vient de looter par exemple s’il a moins bien, on peut aussi voir quel métier est disponible dans la guilde et voir les recettes connu pour ensuite demander une fabrication a un joueur….

Dans le jeu, vous trouverez un bouton « SAVE » qui apparait dans la fenêtre du personnage (touche C). Une fois connecté au jeu, ouvrez vos fenêtre de métiers, de talents, vos sacs et cliquez sur « SAVE ». Une sauvegarde sera effectuée. Bien sur, c’est à faire à chaque fois que vous changer quelques choses sur votre perso ou que vous aurez appris une nouvelle formule ou recette, pour que la fiche de votre perso soit le plus à jour possible.

Cette sauvegarde est enregistré dans World Of Warcraft/WTF/account/ « nom du compte »/SavedVariables/CharacterProfiler.lua)

è exemple : C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\DJORSKY06\SavedVariables\CharacterProfiler.lua

Mise à jour de votre fiche perso : (voir plus bas avec UniUploader)

Après avoir sauvegardé vos donnés, allez sur le forum de la guilde puis dans la page de l'armurerie, ici Armurerie Choual

Appuyez sur « Mise à jour profil » dans le premier cadre. Dans la page qui apparait, allez sur « Upload File » puis cliquez sur « Parcourir » pour uploader votre fichier CharacterProfiler.lua. Il apparait alors une fenêtre « Envoie du fichier », vous cherchez votre CharacterProfiler.lua puis « ouvrir »et validez sur « Télécharger ». Voilà, votre profil est mis à jour.

Un super tuto est dispo ici (fait par Sj) : tuto character profiler

http://www.rpgoutfitter.com/Addons/CharacterProfiler.cfm

Source : http://djorsky06.free.fr/wow.html

PS : a voir si il marche encore et si non si il sera reactualiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:18

Celui proposé sur le site en français est obsolète (version pour la 2.4.0) en revanche il continue à être développé et sur le site officiel en anglais il y'a une version 3.0.1 qui est donc surement compatible avec Wotlk.

Faudra le tester ca peut etre vraiment sympa, par contre j'ai pas trouvé le tuto sur le lien qui est donné parce qu'il faut héberger les donnés sur le forum ou sur un site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2008

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

J'ai cherché des infos sur l'add-on en question. Donc en fait character profiler ne sert qu'a envoyer ses infos mais il faut les envoyer quelque part et la en fait il faut avoir son propre site Internet qui recoit les informations et les tries. Et comme je suis incapable et de trouver un hebergeur gratuit avec 1 database MYSQL, et de configurer le site en PHP avec la database MYSQL pour le moment c'est mal parti Embarassed
Le seul moyen serait de trouver une guilde qui utilise ce système pour que je puisse me renseigner aurpès d'une personne qui l'utilise ca serait bcp plus simple mais je n'en ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ashes-left.wowjdr.com
Alléna

Alléna


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/10/2008

Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:32

j'ai utilisé l'ancienne version à une epoque il y avait un site ou on envoyais les infos mais j'ai arreté de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Character Profiler Empty
MessageSujet: Re: Character Profiler   Character Profiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Character Profiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] WoW Guild Manager et Character Profiler : mettre en ligne les informations sur ses métiers et autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Ashes Left :: Espace public :: Add-on-
Sauter vers: